SECRET-MYSTERES

science occulte, paranormal,divinations
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jesus notre sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Jesus notre sauveur   Lun 12 Fév à 22:22

JÉSUS MON SAUVEUR
Il fut révélé à des voyants et voyantes que cette émouvante photo de Notre Seigneur était le portrait authentique de Jésus. L'expression vibrante d'amour de ce visage bien-aimé en a remué plusieurs et fut la cause de larmes de joie, d'amour et de conversion. D'aucun ont senti leurs coeurs se fondre d'une émotion indicible à la vue de cette photo miracle de Jésus Notre Sauveur.


https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11045765
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-mysteres.graphforum.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Jesus notre sauveur (suite)   Lun 12 Fév à 22:26

Il fut révélé à des voyants et voyantes que cette émouvante photo de Notre-Seigneur était le portrait authentique de Jésus. L'expression vibrante d'amour de ce visage bien-aimé en a remué plusieurs et fut la cause de larmes de joie, d'amour et de conversion. D'aucun ont senti leur coeur se fondre d'une émotion indicible à la vue de cette photo miracle.



Historique de la photo
L'original de cette photo remonte, selon nos recherches, à la mi-octobre, 1982. Au cours d'un pèlerinage qu'elle fit alors en Terre-Sainte, Jackie Haas, munie de son appareil-photo, un Kodak Instamatic 110, prit plusieurs instantanés des habitants et des paysages du Moyen-Orient. À son retour chez elle , à Scranton, en Pennsylvanie, elle fit développer ses films. À sa grande surprise ce portrait de Jésus se trouvait parmi les photos. Au premier abord elle pensa qu'on avait inclus avec les siennes, par inadvertance, une photo appartenant à quelqu'un d'autre. Mais après vérification des négatifs, il parut évident que la photo venait bien de son appareil.

Ne sachant trop quoi penser, car elle était incapable de retracer dans sa mémoire l'endroit et le moment où elle avait pris cette photo, elle s'adressa à son mari qu'elle bombarda de questions, mais sans obtenir aucune réponse valable, il ne se souvenait pas avoir rien vu de semblable au cours du pèlerinage. Elle décida donc de s'en remettre au prêtre qui avait accompagné les pèlerins, et qui avait une bonne connaissance des Lieux saints, car il y avait fait plusieurs autres pèlerinages antérieurement. Démarche infructueuse, car ce prêtre lui déclara n'avoir jamais vu cette image auparavant dans aucun de ses voyages. De guerre lasse, elle alla frapper à l'agence qui avait organisé le pèlerinage et leur remit la photo. À son tour l'agence fit sa propre enquête et consulta des experts en peintures et en fresque murales. Ils durent admettre qu'ils n'avaient pas idée où pouvait se trouver pareille icône, sûrement pas en Terre Sainte selon eux. Après avoir épuisé toutes les sources possibles d'information, Jackie réalisa enfin que cette magnifique et majestueuse image ne représentait pas quelqu'un qu'elle avait vu de ses yeux vu mais que c'était plutôt un cadeau du ciel qui se présentait sous la forme d'une photo miracle. Depuis lors on entend parler de manifestations semblables en photographie, spécialement à Medjugorje, Lubbock, Conyers et dans d'autres lieux d'apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-mysteres.graphforum.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Jesus notre sauveur (suite)   Lun 12 Fév à 22:31

L'histoire de cette image se répandait de plus en plus. Les amis intimes de Jackie la persuadèrent qu'il ne fallait plus chercher de réponse naturelle à cette énigme, car tout indiquait qu'il s'agissait là d'une intervention surnaturelle.

Jackie nous confia: "Mon mari et moi étions tellement pénétrés de la beauté de cette photo que nous voulions la répandre dans le monde. Étant tous les deux tertiaires de Saint François, ce nouveau ministère nous convenait parfaitement. Nous fîmes imprimer des quantités d'images que nous distribuions gratuitement et de bien belles choses arrivèrent à des gens qui ignoraient tout de l'origine miraculeuse de cette icone."

Il parut évident pour ces deux apôtres laïques que leur mission première était d'apporter le Christ au monde par le biais de cette photo. Jackie ne prétend pas que la photo soit miraculeuse, mais la paix qu'elle apporta à des milliers de gens est vraiment "le miracle!" qui en ressort.

Témoignages
Voici un compte-rendu de ce qui arriva exactement cinq ans plus tard à Saint Sébastien Garabandal, un petit village d'Espagne. Le Père José Aleson, un Augustinien de 68 ans, reçut cette image de Jésus en cadeau. Il fut immédiatement saisit du don de connaissance et déclara qu'il ressentait la présence réelle de notre Sauveur. Il se plongea alors dans l'adoration de Jésus.

Deux ans plus tard, le deuxième dimanche de février, 1989, Luis Miyar, un photographe professionnel habitant le même village, vit le visage de Jésus sur l'image du Père José, et il lui fut gracieusement accordé la permission de photographier cette photo dans son studio afin d'en saisir toute l'authenticité sur pellicule. Peu de temps après cet incident, le Père José et Luis Miyar organisèrent des réunions de prières dans la maison de ce dernier. Au cours d'une de ces réunions, un des participants, José Ramon, ainsi que Luis, sa femme Juana-Maria et Covi, leur fille de sept ans, reçurent des messages, ou locutions, de Notre Seigneur Lui-même. Le Père José, prenant conscience de cette grâce mystique, demanda à José Ramon de s'enquérir auprès de Notre Seigneur au sujet de la photo. José reçut alors ce message de Jésus: "Mes enfants, c'est bien mon portrait authentique. Rendez-Lui hommage tous les jours de votre vie. Je verserai sur vous des grâces spéciales tout comme je l'ai fait pour ceux qui ont produit la photo originale. J'étais là, bien présent, quand cette photo fut prise."

Le 19 décembre, 1989, au cours d'une apparition de la Vierge Marie dans une église de Guijon Asturias, en Espagne, on lui demanda de donner son opinion sur la photo de Jésus. La voyante Maria Del Rosario Frechoso reçut cette réponse: "Mes chers enfants je vous demanderais de vous cotiser pour amasser une somme d'argent suffisante qui vous permette de faire imprimer un grand nombre de photographies de mon Fils, car il y a beaucoup de mes enfants qui aimeraient bien en posséder une mais qui n'en ont encore vu aucune." De plus la Vierge Marie demanda: "Sur les photos petit format, faites inscrire au verso: 'Cadeau rendu possible par Notre Seigneur pour que tout le monde puisse connaître son vrai portrait et que son immense amour soit perceptible par ceux et celles qui le contempleront.'" Sur le grand format, la Vierge Marie demanda à Maria de faire inscrire au bas de l"image les mots: "Jésus Notre Sauveur". Lorsque la photo ne comporte pas de bordure, on préfère afficher l'inscription au revers, afin de ne perdre aucun détail de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-mysteres.graphforum.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Jesus notre sauveur (suite)   Lun 12 Fév à 22:33

Jésus a répété à plusieurs reprises à travers le monde, à des personnes ayant des visions, des locutions ou des messages: "Vous Me trouverez dans ce portrait, j'y ai fait ma demeure." Le père Aleson raconte que, selon quelques uns de ces mystiques, Jésus aurait révélé que, lors de son retour triomphant, un grand nombre témoigneront L'avoir vu sortir de cette même photo comme d'autres Le verront aussi sortir des saintes espèces canoniquement consacrées par des prêtres dévots. Jésus nous aurait demandé, toujours selon ces mystiques, de prier devant son portrait aussi souvent que possible. Ses yeux vont toujours se fixer sur nos âmes: sur les âmes qui Lui sont restées fidèles comme sur les autres. Personne ne pourra éviter son regard. Jésus aurait aussi demandé de ne pas laminer sa photo ni de la mettre sous verre. Il nous avertit de ne pas la faire circuler sans discrimination mais de la confier seulement à ceux et à celles qui la traiteront avec foi et respect.

Le père Aleson est en train d'écrire un livre sur les nombreux messages et miracles reliés à cette photo. Sur la demande spéciale de Jésus, il composa une litanie en son honneur.

Pour ceux qui ne peuvent pas toujours se rendre adorer le Très Saint Sacrement à l'église, - d'ailleurs, aujourd'hui, c'est très difficile d'en trouver une ouverte, ou, une fois à l'intérieur, de localiser l'endroit où se trouve les saintes espèces - prendre le temps de prier devant cette image est la meilleure alternative, puisque Jésus Lui-même a déclaré qu'elle était sa vraie image, "Vous Me trouverez dans ce portrait".

Le père Aleson rapporte que Jésus aurait demandé que l'on prie tous les soirs entre minuit et minuit et quart. Au moment où le père s'apprêtait à bénir l'eau, comme on le fait dans toutes les églises, il perçut un message de Jésus qui recommandait à tous les fidèles de ne pas utiliser l'eau bénite uniquement pour se signer soi-même, mais aussi "l'employer comme boisson et en asperger la nourriture en vue des temps à venir où elle se fera rare, et bénir avec cette eau les chapelets, les icones, les statues, les foyers et chacune des personnes à qui Il accorde sa bénédiction". Et le prêtre d'ajouter: "Cette bénédiction, avec la mienne ou celle de tout prêtre bien intentionné, sanctifiera chacune de vos demeures même si les circonstances apparentes ne sont pas propices. C'est pour cette raison qu'Il nous demande d'unir nos prières, tous les soirs à la même heure."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-mysteres.graphforum.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Jesus notre sauveur (suite)   Lun 12 Fév à 22:34

Dix ans après que la photo fut prise par Jackie Haas, une autre visionnaire, Denise Morgan Estrada, de Sacramento, Californie, reçut en cadeau l'image-miracle par la poste. Jésus lui donna le message suivant: "Mon peuple sentira ma présence par cette image. Honorez-la, passez du temps en prière devant elle. Ma présence Eucharistique y réside, elle est réelle et vivante. Dans vos maisons, soyez révérends et respectueux envers elle comme vous le seriez en face du Très Saint Sacrement. C'est Moi, votre SEIGNEUR, brûlant d'amour pour vous, toujours en attente de votre amour en retour qui est là. Je vais répandre mes bénédictions en abondance sur tous ceux qui honoreront ma vraie image. Tous les endroits où elle sera gardée et honorée seront comblés de mes grâces et, au temps de la purification, les personnes qui s'y trouveront seront protégés de façon spéciale. Je suis avec vous. Vraiment Je le suis. Chère petite, copie la lettre que tu viens de recevoir [le témoignage du père Aleson] et le message que je viens de te donner et distribue mon image à travers le monde. Je veux tellement me tenir au milieu de mon peuple. Je vous aime tous!"

Plusieurs autres confirmations témoignent de l'authenticité de ces paroles comme ayant été proférées par Jésus Lui-même et qu'Il est vraiment présent dans cette image. Cependant, comme Denise Estrada l'expliquait au père Robert Burns, SJ, le 2 février, 1993, "Je sens dans mon coeur une adhésion à une vérité que nous ne pouvons pas comprendre. J'ai la perception que cette ère nouvelle qu'Il nous apporte avec son second avènement est rempli d'une foule de choses qui dépassent l'imagination et la compréhension des hommes. Je sais bien qu'Il ne veut pas dire que l'image est son Corps et son Sang et je sais qu'elle ne remplacera jamais le Saint Sacrement - ce que d'aucuns prétendent à tort que j'aurais dit - ce qui serait absurde. Je serais hérétiques et idolâtre si je croyais cela, mais je n'ai pas le don de connaissance pour expliquer le phénomène, tout ce que je sais c'est qu'Il m'a donné la grâce de croire sans raisonner. Je ne peux pas en dire plus long."

Denise donne de plus amples explications dans son livre intitulé Viens à Moi et tu trouveras le repos: "Quand j'ai demandé à Jésus ce que tout cela signifiait, il me déclara qu'Il veut que ses enfants soient touchés par son amour et qu'ils Lui consacrent du temps en prière et en complet abandon. Il veut que nous le cherchions constamment dans l'humilité de notre pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-mysteres.graphforum.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Jesus notre sauveur (suite et fin).   Lun 12 Fév à 22:36

"La présence eucharistique que Jésus a dans le Très Saint Sacrement est une présence par laquelle Il rend grâce à son Père, et Il veut que nous nous unissions dans l'intention de rendre grâce, et nous devrions le faire spécialement en communiant à son divin Corps."

Le père Jose Aleson élabore encore sur ce sujet dans une lettre qu'il adressait à Robert Stromberg de Californie au début de l'année 1993: "Il est ainsi présent dans cette photographie: Il y est par son action de grâce, Il y est par les dons qu'Il dispense à ses enfants, pas des dons matériels, mais des grâces de foi et de tendre communication avec Lui et ceux-là de ses enfants qui Le regardent avec amour." Et le père continue, plein d'enthousiasme: "Jamais je n'aurai fini de vous parler des merveilleuses choses reliées à cette photographie de Jésus. Mais ça, vous le savez déjà. Personne ne trouvera jamais le sujet visé par la personne qui prit cette photo nulle part dans le monde, simplement parce qu'il n'est pas matériel. C'est ce qu'Il nous a dit le 23 février 1993: "Quand cette photo fut prise, c'est Moi-même, Jésus, qui était devant l'appareil, mes enfants".



Conclusion



"Comme Jésus a déclaré qu'on Le trouverait dans cette photo car Il l'habite, nous pouvons êtres assurés que Jésus nous accompagnera au travers des dures épreuves que nous aurons à subir quand viendra l'heure de la grande purification. Comme les petits de la poule se réfugient sous ses ailes, de même sommes-nous en confiance et en sécurité sous l'égide du Tout Puissant, qui est Jésus Lui-même."

En plus des témoignages cités de Denise et du Père José, nous avons reçus des centaines de rapports relatant les bons fruits produits par cette image exceptionnelle de Jésus. Devons-nous êtres surpris de recevoir un si beau cadeau de Jésus? Comme nous vivons une époque où la Sainte Eucharistie est profanée et dénigrée, Dieu nous offre d'autres avenues par lesquelles nous pouvons accéder à Lui et le rendre présent parmi nous. Après tout, n'a-t-Il pas dit dans son Évangile: [Mathieu 28:20] ... "Je suis avec vous jusqu'à la fin du monde."

***
Source: A CALL TO PEACE, Volume 4, No. 4 - April

Traduit de l'anglais par André Durand adurand@IntNet.net ou adurand@qbc.clic.net
amitie ange7872
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-mysteres.graphforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jesus notre sauveur   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus notre sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vraie lettre de notre Sauveur Jésus-Christ
» Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d'
» MESSAGE A ANNA MARIA DE JESUS NOTRE SAUVEUR
» Photo de Jesus Notre Seigneur
» Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET-MYSTERES :: Secret-Mystere-
Sauter vers: