SECRET-MYSTERES

science occulte, paranormal,divinations

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canaille06

MessageSujet: bonjour à tous et toutes   Jeu 17 Avr à 16:36

Bonjour,

Je suis ravie de faire le pas et de me lancer dans un forum tel que celui-ci !! je ne suis pas croyante... jsuis un peu comme St Thomas (loll) : "je ne crois que ce que je vois..." !! alors autant vous dire que je ne croyais ni aux fantomes, aux sorcières ou fées... à quelconque Dieu... ou maggie...

Et pourtant, quelque chose a changé ces derniers temps dans ma vie !!! Comme si une force extérieure me poussait !! Une collègue et amie m'a parlé de son don... à ressentir, à percevoir les choses avant qu'elles arrivent... elle n'est pas du genre à se vanter... et mm plutot du genre à discrète à ce sujet... imaginez que j'ai pu sourire à son écoute !! elle m'a dit : "écoute-moi, je ressens quelque chose de trés fort chez toi... tu ne me crois pas et pourtant je vais te prouver ce que je suis... (elle continue en me disant) il va t'arriver ça... ça... et ça (ça pcq c'est trés personnel) trés prochainement" et c'est arrivé...

J'ai vu... donc je crois... et je veux en savoir plus...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
kaloune
Moderatrice

france : France

MessageSujet: salut!!!   Jeu 17 Avr à 20:31

Bienvenue a toi canaille 06 bienvenue parmi nous!

tu as l'habitude d'etre cartesienne comme tu le dis toi meme mais chacun et chacune d'entre nous a commence par observer le monde occulte,par vivre d'incroyables evenements pour se renseigner et
finir par se forger sa propre opinion!
nous n'avons pas la pretention de tout connaitre et de tout expliquer mais c'est par le respect de chacun que nous avancons dans nos recherches!
Partager nos teinoignages est important ;ce site est le resultat de notre soif de comprehension de ce qui un jour nous a echappé!
au plaisir de te relire,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaloune0000@yahoo.fr

bonjour à tous et toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1