SECRET-MYSTERES

science occulte, paranormal,divinations

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les bonnes réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigcoyote31

MessageSujet: les bonnes réponses.   Jeu 8 Avr à 18:07

bonjour,nouvellement inscrit,je regarde les dates des derniers messages,et j'espère que le forum n'est pas abandonné.
je me présente.
je m'appelle andré,37 ans,né le 24 mai 72,et je suis dans une situation,plus qu'inconfortable.
si quelqu'un peut me tirer les cartes,non pas que je sois spécialement un fana de ce genre de pratique,mais mes doutes et mes incertitudes,me font aller dans ce type de recherche.
thème: argent
chiffre: 1.7.9.3.4.19
merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kaloune
Moderatrice

france : France

MessageSujet: Bonjour André   Ven 16 Avr à 20:46

Certes le forum n'est pas tres actif mais il a ete cree avec coeur et dans un esprit d'entraide;
j'ai effectué ton tirage dont voici le resultat:
une nette amelioration va voir le jour dans ton parcours avec un recommencement (nouvelle activité?)
tu as sur toi la protection alors bats toi,ne reste pas fligé dans tes doutes et tu vas devoir faire un choix...gagnant!Suis ton instinct,fais toi confiance et surtout positive!!!

un conseil :vas sur les sites qui te parlent de la loi de l'attraction,de la pensee positive et crois y!
tes doutes reviendront mais si tu suis bien ton instinct et si tu crois a la petite voix qui te guide tu surmonteras tes difficultes!
courage! tu as un gros travail a faire sur toi mais dis toi bien que tu vas te ressourcer et foncer,et qu'ou tu sois tu ne seras jamais seul! alors chasse les nuages a coup d'espoir et de pensees positives!il est temps de retrousser tes manches!
Douce pensees,
Voir le profil de l'utilisateur http://kaloune0000@yahoo.fr
bigcoyote31

MessageSujet: Re: les bonnes réponses.   Sam 17 Avr à 1:50

merci kaloune de m'avoir répondu Wink
je peux te demandé des précision,concernant la protection?
e qui est de la petite voix,elle c'est très souvent trompé d'orientation concernant les choix a faire,donc je ne peux lui faire confiance.
j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.
bien amicalement Wink
kaloune
Moderatrice

MessageSujet: Re: les bonnes réponses.   Dim 18 Avr à 19:55

Pas de probleme!
Il existe dans les lames du tarot de marseille que j'utilise la carte du Pape qui indique lorsqu'elle est presente dans un tirage qu'une personne souvent une entitée mais cela peut etre aussi ton ange tout simplement est present et malgre les difficultes te guide et te protege malgre tout!
Cette lame (carte) est sortie dans ton tirage et c'est pour cela que j'en ai fait mention;
A tes dires, c'est desespere que tu viens a la divination et tu es plutot d'un naturel cartesien!
Sache que tout a un but et une raison !
Il te faudra surement du temps et pas mal d'ouverture pour l'accepter mais tu as toujours ton libre arbitre sur tout et pour tout : lorsque tu seras pret l'esoterisme, c'est a dire ce que l'on ne comprend pas toujours,s'ouvrira a toi !
Permets moi de te parler de ta petite voix qui selon tes dires,t'aurait mal guidé! Si tu veux m'expliquer cela,je veux bien en discuter car la petite voix interieure est la partie divine de chacun de nous et si tu me parles qu'elle ne t'a pas donné les bonnes directions a un jeu de poker ok!mais sinon discutons en stp! au plaisir de te relire;a+
bigcoyote31

MessageSujet: Re: les bonnes réponses.   Lun 19 Avr à 17:08

alors concernant les choix,qu'une personne "normale"n'aurait jamais fait,je parle de suivre des personnes qui t'entraîne a faire le maximum de conneries,ensuite tu te marie avec la première venue,pour un enfant......et les emmerdes a répétitions qui empoisonne l'existence au quotidien.
je suis tellement dans une recherche de réponses,que j'ai même tapé a la porte de gens peu scrupuleux(marcos von ring,en locurence).
c'est dire le niveau de désespoir.
la quête du pourquoi....
kaloune
Moderatrice

MessageSujet: Re: les bonnes réponses.   Lun 19 Avr à 22:09

Tu n'arrives pas a faire tes propres choix en somme ! bon tu es jeune;qui n'a pas jamais fait de connerie? A toi de trouver ta voie afin de vivre la vie que tu merites vraiment!
A toi de faire tes propres choix !
Je ne connais pas cet homme peu scrupuleux dont tu me parles mais tu n'as pas du ecouter la petite voix !
rassure toi , il n'est jamais trop tard!
Recherche tout de meme les causes de tout ceci (dans ton enfance surement) si tu ne les connais pas deja;
Courage,accroche toi tu trouveras tes reponses,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bonnes réponses.   Aujourd'hui à 23:02

les bonnes réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1