SECRET-MYSTERES

science occulte, paranormal,divinations
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONVERSATION AVEC DIEU de Neal D WALSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaloune
Moderatrice


Nombre de messages : 296
france : France
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: CONVERSATION AVEC DIEU de Neal D WALSCH   Ven 16 Avr à 23:13

L'évolution consciente.

Outre les trois tomes de conversation avec Dieu,Neal transmet regulierement des messages;ceux ci sont traduits et retranscrits pour le bien etre de chaque interressé! En voici un exemplaire:(tiré du site" conversation avec Dieu")


Message de N.D.Walsch (Traduction Emariel)

Mes chers amis et amies,

Un Miracle est en train de se produire sur Terre en ce moment; à s'y méprendre, il se présente comme des calamités naturelles successives. Le Miracle qui se réalise devant nous se concrétise inexorablement, à notre insu, en nous prenant au dépourvu. Ce qui se passe aujourd'hui est une transformation de notre civilisation. Nous allons enfin devenir civilisés!

Les civilisations deviennent civilisées lorsqu'il s'avère qu'être non civilisé n'est
tout simplement plus acceptable, souhaitable, ni supportable. Un comportement civilisé apparaît alors spontanément et les manières d'être civilisés se révèlent miraculeusement d'elles-mêmes à l'occasion des cataclysmes. Les désastres suscitent en nous les pires et les meilleures réactions - en percevant à la fois ces deux facettes de nous-mêmes, nous passons de manière révulsive de la cruauté de notre Petit Ego, à l'éclosion de notre Nature la plus grande et la plus généreuse; nous passons à la manifestation d'un Etre nouveau qui est notre généreux Nous-Même. Alors qu'autrefois nous ne pouvions que ramper
dans la poussière, maintenant nous sommes prêts à nous envoler dans les cieux.

Le moment de la métamorphose est arrivé, le terme de l'état de chenille a sonné, la naissance du papillon est entamée... Ce qui semblait un désastre hier, se révèle être un Miracle aujourd'hui.

Ce qui se passe à présent sur la Terre est l'émergence d'une nouvelle manière d'appréhender la Vie. D'une certaine manière, une nouvelle Vie se développe d'elle-même.
Ce miracle de la métamorphose s'est mis en route depuis quelques mois, et s'échelonnera sans doute pendant quelques années ou décennies; ce laps de temps constituera un unique et irréversible moment de l'Histoire de la Terre. Dans l'Histoire de l'Univers, il ne représentera que l'instant d'un bref clignement des yeux.

Cet Evénement a débuté en décembre 2004 avec le tsunami au large de l'Asie. Il a continué en 2005 aux Etats Unis avec les ouragans Katrina et Rita, et Stan dans le sud du Mexique et en Amérique centrale. Cette Transformation s'est manifestée à nouveau lors du tremblement de Terre au Kashmir dans la région de l'Himalaya; il s'apprête peut-être à transgresser toutes les frontières avec la menace d'une pandémie de grippe aviaire, qui, si elle se transmettait aux hommes, pourrait tuer des millions de personnes.


D'une certaine manière, on pourrait croire que la Terre est en déperdition. Il y a ceux qui proclament que ces évènements sont les signes précurseurs de la fin des temps:
que Dieu se vengerait de la méchanceté des hommes! Cependant, il ne s'agit nullement de vengeance divine mais d'une bénédiction. Ce qui se passe ne sont pas des châtiments, ni des tribulations mais une Transformation. Notre Terre n'est pas en train de se désagréger mais de se prendre en main pour la première fois.

Avez-vous noté que ces calamités naturelles ont conduit à de vastes mouvements de solidarité et de réunion (ré-union) dans le Monde entier. L'Amérique a adressé ses condoléances et a envoyé son aide lorsque le tsunami a dévasté l'Indonésie – une région majoritairement musulmane. L'Iran a envoyé ses condoléances et a proposé son aide lorsque Katrina a dévasté l'Amérique - une nation majoritairement judéo-chrétienne.

Beaucoup de personnes meurent pendant que ce Miracle se réalise. Mais personne ne meurt en vain, personne ne quitte son existence physique contre son gré, malgré lui. Tous ont choisi, au niveau de la « super conscience », de donner leur vie pour permettre à ce miracle de s'accomplir.

Toute mort engendre un miracle. Ce miracle est appelé la Vie. La mort engendre la Vie, et rend Celle-ci possible. D'une certaine manière, chaque mort est un don et une offrande. Sans la mort, la Vie ne pourrait continuer, ni se perpétuer. Ceci est vrai de manière tout à fait générale et universelle. C'est vrai pour une étoile qui meurt dans le ciel, et c'est vrai pour une plante, un animal, ou une personne qui meurt sur cette Terre.

Toute forme de Vie meurt pour donner naissance à une nouvelle Vie. Il n'y a aucune autre raison de mourir, et rien ni personne ne meurt pour une autre raison. La mort n'est donc pas la fin de la Vie, mais un commencement. Un Etre qui meurt ne cesse pas de vivre, mais vit sous une autre forme. Chacun de nousest donc comme un papillon.

Ceux qui continuent à vivre sous une autre forme, dans le règne spirituel, vivent dans la béatitude en union avec Dieu: l'Essence de la Vie, le Tout de Tout ce qui Est, Tout ce qui Existe. Ils avancent dans la magnificence sur le chemin de leur Evolution spirituelle, rencontrant le bonheur que nous avons parfois ressenti en imagination comme des joies surnaturelles.

Les morts provoquées par ces désastres planétaires sont des rédemptions, tant pour ceux qui ont quitté cette Terre, que pour ceux qui y restent temporairement.

Ceci paraîtra blasphématoire à certains – en fait, toute grande vérité commence par un blasphème, et chaque grand miracle commence par un désastre. Il faut qu'il en soit ainsi, car sans un désastre, le miracle ne serait pas nécessaire (ni même possible, en fait!).

Les désastres préparent les miracles; ils en sont une partie intégrante.

Considérez donc ces jours non comme des Jours de Désastres, mais comme de vrais Jours de Rédemptions. En effet, la Vie instruit la Vie au sujet de la Vie, et ceci au travers du processus de la Vie elle-même. Nous prenons conscience par nous-mêmes, de nous-mêmes, et que nous pouvons connaître nous-mêmes qui nous sommes réellement.

Ceci n'est pas le moment de perdre confiance, mais un temps pour la trouver; non pas un temps pour attendre un miracle, mais le temps pour le réaliser.

Et quel miracle pouvons-nous, précisément, accomplir?

Le miracle de l'Amour concrétisé par des témoignages de sincérité, par des moments d'entière disponibilité, par des moments de prière fervente. Voilà ce que nous avons à nous offrir les uns les autres pendant ces catastrophes mondiales et planétaires qui tuent des milliers de victimes, déplacent des centaines de milliers de réfugiés, et précarisent des millions de personnes.

Beaucoup d'êtres humains accomplissent déjà ces miracles chaque jour. A ceux qui sont dans la tourmente nous adressons nos pensées compatissantes. Nous envoyons nos dons aux nécessiteux. Nous intervenons, nous prions et nous portons la Lumière au Monde. Nous nous considérons comme faisant partie d'une seule et même grande famille. Nous considérons que nous faisons partie d'une même famille universelle. Nous nous rendons compte que nous sommes vraiment Tous Un dans le même Univers.

L'Humanité est en train de se recréer à nouveau, dans une nouvelle et plus grandiose version, une Vision plus Haute que celle que nous n'ayons jamais eue de Nous depuis le début des temps. De tels Soulèvements spirituels précèdent toujours les résurrections des
Etres. Certaines personnes ont donné et d'autres donneront leur Vie pour que l'Humanité continue son Evolution. Nous éprouvons un profond respect pour ceux qui ont ainsi donné leur Vie pour que la civilisation évolue. Nous reconnaissons leur quête pour un monde meilleur, et nous nous engageons à honorer leur don en offrant le nôtre, c'est à dire aider à construire le nouveau monde.

Nous accomplirons tout cela en considérant que les désastres qui hantent la Terre sont en réalité des délivrances; ils nous délivrent de nos vieilles idées sur le mal et la géhenne; le Royaume de Dieu nous appartient, ainsi que sa puissance et sa gloire pour toujours, à condition que nous voulions le créer vraiment ensemble, le mettre en oeuvre et le partager entre chacun de nous, de manière à reconnaître Dieu en Nous, comme Nous, au travers de Nous, maintenant et à jamais, de toutes les manières possibles et imaginables.

Le monde a besoin de Vous maintenant! Si vous avez pris conscience de ce qui se passe dans le Monde aujourd'hui, vous comprendrez que le Monde a besoin de Vous. Il est temps pour vous de vous engager dans la Communauté des Porteurs de Messages et de Lumière. Eneffet, tous ne comprennent pas et ne comprendront pas ce qui est en train de se passer, ni ce qui adviendra à l'avenir. Toutes les chenilles ne comprennent sans doute pas le miracle de leur métamorphose avant de sortir du cocon.

Mais vous, vous le comprenez! C'est pourquoi vous voudrez consoler les affligés, vous expliquerez ces choses aux personnes qui ne comprennent pas et vous soutiendrez ceux qui désirent faire connaître ce message dans leur entourage.
Rencontrez-vous et aidez-vous les uns les autres. Rejoignez-vous dans les rangs des mouvements d'action spirituelle pour expliquer ce Miracle... et le vivre ensemble en union avec Dieu qui Est la Vie.

Dieu vous bénisse, et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaloune0000@yahoo.fr
 
CONVERSATION AVEC DIEU de Neal D WALSCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
» NEALE DONALD WALSCH CONVERSATIONS AVEC DIEU!
» Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?
» Conversations avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET-MYSTERES :: DIVERS-
Sauter vers: