SECRET-MYSTERES

science occulte, paranormal,divinations

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PROTECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaloune
Moderatrice

france : France

MessageSujet: PROTECTION   Mer 8 Mar à 16:11

Quelques petites recettes magiques afin d'assurer ta protection(tirees du livre"grimoire de magie" aux editions Rebis ecrit par Manakel:

-croise les doigts(c'est tres ancien et tres connu mais ça devrait conjurer le mauvais sort)

-lance discretement du sel autour de toi(une pincee suffit)pour te proteger si tu te sens mal a l'aise

-si tu te sens menace ou inquiet fixe un objet ou une surface blanche pour attirer son pouvoir sur toi

-si tu dois te deplacer en voiture la nuit,visualise une grosse boule de lumiere blanche englobant et protegeant ton vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaloune0000@yahoo.fr
sandrine

france : mougins

MessageSujet: Re: PROTECTION   Dim 7 Oct à 1:49

bonsoir je suis sandrine
je voudrai savoir si vous connaissez les remedes pour enlever le mauvaise oeil car je crois bien que je l'ais et je remercis celui qui me la envoyer ?

merci a vous
kaloune
Moderatrice

MessageSujet: ok!   Sam 1 Déc à 17:10

Parles moi de ce que tu ressens ou vis et je t'aiderai
kaloune
Moderatrice

MessageSujet: le mauvais oeil   Dim 18 Avr à 22:17

Que l'on y croit ou pas il est des "phenomemes",des actions negatives d'autrui qui peuvent franchement nous gacher la vie!
le pourquoi du comment?

La jalousie,la mechanceté,la rancoeur sont des emotions capables d'engendrer une telle energie malfaisante que, dirigée sur une tierce personne, peut nuire violemment et construire un mal etre appellé "le mauvais oeil";

Heureusement,la magie blanche,magie protectrice possede pas mal de solutions:
Parfois faites de phrases toutes simples:

*Lorsqu'un sentiment de malaise persiste,pour les croyants adresser un avertissement aux energies negatives en prononcant les mots suivants:

"PASSEZ PASSEZ O CREATURE
DIEU ME RESTE DIEU ME SUFFIT"

La façon et l'energie de l'annonce doit etre sans hesitation! Le resultat en depend!

*Une priere a notre Seigneur est un merveilleux remede;
(se signer a chaque croix)

"† Elie, † Eloïm, † Eloa, † Lion, † Ya, † Eserchel, † Agla, † Saday, † Adonaï, Agios, Théos, Ischyros, Thanatos, Eleison imas, Seigneur Grand Dieu, Saint Tout Puissant !

Guérissez cette maladie, chassez ce mal... (nommez le),
(ou chassez ce problème... (nommez le) loin de moi... (dites votre prénom et votre nom)

Ö Jésus, Notre Seigneur Jésus-Christ !
Je crois que dans la nuit du jeudi saint, à la sainte Cène, après avoir lavé les pieds de vos disciples vous avez pris du pain dans vos mains très saintes, l'avez béni, rompu puis distribué à vos apôtres en disant :
"Prenez et mangez, car ceci est mon corps". De même, vous avez pris le calice dans vos mains très saintes, avez rendu grâces et le leur avez donné en disant :
"Prenez et buvez, car ceci est mon sang". Je vous en supplie, mon Seigneur Jésus-Christ que par ces paroles très saintes, par leur vertu et par les mérites de votre sainte passion, que soit guéri promptement ce mal... (nommez le) - (ou que soit chassé promptement ce problème... (nommez le)).

Ô Jésus !

Au nom † du Père et † du Fils et † du Saint Esprit.
Ainsi soit-il !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROTECTION   Aujourd'hui à 23:03

PROTECTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1